Applications Android

Spotify Running, une fonctionnalité disponible pour Android

Photo : Spotify

Uniquement accessible aux utilisateurs iOS depuis le mois de mai dernier, Spotify adopte désormais la fonction running pour les utilisateurs Android. Une nouvelle bonne nouvelle pour les adeptes de courses et de musique.

Photo : Spotify

Une fonctionnalité pour les sportifs

En partenariat avec la marque Nike, l’application donne la possibilité à ses utilisateurs d’écouter de la musique adaptée à leurs rythmes de course. Spotify Running est plutôt tourné vers sportifs. Pour l’utiliser, il suffit de démarrer l’application (la fonctionnalité), et il se charge du reste. Il va à lui tout seul déterminer votre rythme de course afin de vous proposer une playlist sur mesure qui contiendra différentes musiques ayant un rythme par minute correspondant aux nombres de pas par minute que vous effectuez.

Une fonctionnalité réservée aux utilisateurs de la marque à la pomme, maintenant il est aussi disponible pour Android. Les choses n’ont été faites à moitié puisque de nouvelles fonctionnalités ont également été rajoutées à l’application. ”La découverte de la semaine” est l’une des nouvelles fonctionnalités. Elle propose une playlist personnalisée par rapport aux préférences de l’utilisateur. Cette playlist est constituée de musiques qui selon l’application seraient susceptibles de plaire à l’utilisateur. Si vous aimez écouter de la musique tout en faisant du sport, cette nouvelle fonctionnalité vous plaira surement.

Related Articles

L’application Swiftkey passe à la 4ème vitesse

sylvain

Astuce Chrome pour accélérer la navigation

Olivier

FreeTvSFR : la TV sur votre HTC Magic sans l’option Full Internet

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.