Forfaits Mobiles

Sosh lance le Quadruple Play et l’option Multi-SIM

sosh et livebox

Hier, l’opérateur Sosh a annoncé deux nouvelles offres dont la première est le Quad Play à partir de 34,90 euros pour contrer Free Mobile, et le second qui est l’option Multi-SIM pour 5 euros par mois.

sosh et livebox

Contre toute attente, Orange a donc finalement osé proposer une souscription à un abonnement Sosh en complément avec une offre Livebox 2, et à tarif préférentiel par le biais d’une facture unique. Cette souscription commence à 34,90 euros par mois, et peut atteindre les 54,90 euros selon la préférence de chacun. Cette nouvelle offre a été annoncée hier lors d’une conférence de presse, et sera effective à partir du 13 juin prochain. Sosh a également précisé qu’il sera possible de changer de formule comme bon vous semblera, sans frais supplémentaire. Une précision qui permet de tacler peut-être Free Mobile, car ce dernier facture 10 euros pour un changement de tarif allant de 15,99 euros /19,99 euros vers 0 euro /2 euros.

D’autre part, l’opérateur low-cost d’Orange proposera également dans quelques jours, le Multi-SIM à partir de 5 euros par mois, avec le forfait Sosh 3 Go à 19,90 euros, et le Sosh 3 Go H+ à 24,90 euros. Ce qui fait respectivement 24,90 euros pour le premier et 29,90 euros pour le second. A quoi peut servir un Multi-SIM diriez-vous ? Il s’agit d’une option qui devrait ravir la famille, car elle permet de partager l’internet ainsi que certains services du forfait mobile à part les appels, le SMS et le MMS, via une autre carte SIM. De ce fait, les abonnés peuvent par exemple profiter de l’internet ainsi que des autres services inclus dans un forfait Sosh  sur d’autres appareils comme une tablette entre autres.  Cette option sera également disponible aux consommateurs à partir du 13 juin prochain.

Pour terminer, aucune offre 4G n’a toujours pas été annoncée lors de cette conférence. Cette technologie est réservée au client Orange pour le moment.

Source

Related Articles

La Poste Mobile lance le Quatro qui comprend un forfait mobile à 0 euro

Frederic

La 4G de SFR est enfin disponible à Montpellier

Olivier

Free Mobile : La grille tarifaire?

Olivier