Smartphones Android

Sortie d’un smartphone par le rappeur ROHFF

Photo : rappeur ROHFF

Le rappeur ROHFF sortira prochainement son propre smartphone en collaboration avec DAnew. L’appareil tournera sous Android et aura le nom de « Surnaturel R500». Celui-ci n’a pas vraiment de caractéristiques particulières si on se réfère au marché du mobile avec les terminaux des autres grands constructeurs.

Photo : rappeur ROHFF

Il aura un écran Full HD de 5 pouces. Son processeur est cadencé à 1,5 GHz. Pour le mémoire de stockage interne, il sera de 32 Go. Son prix de lancement est estimé à 299 euros TTC. Normalement, ce téléphone devrait être disponible pour le début du mois de décembre.

Un R majuscule sera affiché au dos du smartphone, celui-ci sera lumineux et de couleur rouge montrant l’initiale du rappeur.

Les utilisateurs pourront personnaliser leur fond d’écrans avec les images de RHOFF et également écouter des titres inédits.

Ce nouveau smartphone sera présenté en 3 versions : blanc, noir et couleur champagne. Une application permettant de faire des selfies avec le rappeur y sera intégrée.

Le partenariat avec la marque française Danew est d’une durée de 5 ans. Cette dernière estime qu’elle pourra vendre 20 000 exemplaires pour ce premier modèle.

Related Articles

Sony Xperia Z : Vidéos de tout ce qu’il est possible de faire avec son APN de 13.1 Mpx

Faly

Test de la batterie du Sony Xperia Z

Faly

HTC One : Faites-vous partie de ceux qui rencontrent des problèmes avec son APN ?

Frederic

1 comment