Smartphones Android

Sony Xperia Z3 aperçu sur AnTuTu

Photo : Sony Xperia Z3

Sony lance un nouveau smartphone qui a d’ailleurs déjà été aperçu dernièrement sur AnTuTu avec 37169 points. Souvenez-vous que la marque a promis de sortir un nouveau téléphone tous les six mois. Pour le moment il surpasse tous les nouveaux mobiles qui existent sur le marché de la téléphonie mobile. Selon des sources, il sera accompagné par un processeur quadruple-cœur Snapdragon 805. Il y a quelques jours, un utilisateur a dévoilé par mégarde sur Twitter une partie de la fiche technique du Z3 Compact.

Apparemment il sera muni d’un écran HD de 4,5 pouces avec une résolution de 326 ppi accompagné d’un processeur Snapdragon 801 MSM8974AC qui est cadencé à 2,45 GHz. Il possède 2 Go de mémoire vive ainsi qu’un capteur dorsal de 20,1 mégapixels. Ces informations nous laissent à penser que Sony pourrait intégrer le Snapdragon 805 dans la version Mini du smartphone ou bien il intègrerait au moins un Snapdragon 801. Rien n’est encore sûr parce qu’on ne peut pas encore savoir si c’est vraiment le Sony Xperia Z3 ou bien le remplaçant du Xperia Z Ultra.

Photo : Sony Xperia Z3

Un Sony Xperia Z3 au design retravaillé

Android JS a réalisé une vidéo sur laquelle on peut voir le fameux smartphone de Sony au design retravaillé. En effet, le design du produit ne ressemble pas tout à fait aux précédents appareils issus de la gamme. D’après la vidéo, il serait muni d’un écran de 5,3 pouces si celui du Xperia Z2 n’était  que de 5,2 pouces seulement.

Ayant un concept tout à fait bordeless comme celui du LG G3, Sony gagnerait beaucoup plus de points. Ce dernier offre un écran QHD avec une résolution de 2.560 x 1.440 pixels. Notons que LG et Samsung ont déjà dépassé ce stade avec les LG G3 et le Galaxy S5 LTE. En ce qui concerne le capteur photo de l’appareil dorsal, le concept montre que le smartphone serait doté du même capteur que celui du Z2 c’est-à-dire d’un capteur photo de 20,7 mégapixels. On ne peut pas en dire davantage, mais l’OIS+ sera peut être de la partie. En tout cas, on se demande si ce smartphone verra bientôt ou jour ou nous fera saliver dans le doute. Peut-être qu’il n’est qu’une plate-forme de test ou une simple déclinaison locale pour un opérateur.

Related Articles

HTC ONE SV : Le Smartphone 4G LTE sera disponible dès le mois de janvier chez Bouygues Telecom

Olivier

Nouvelle gamme Pixi pour Alcatel One Touch lors du WMC

Olivier

Le Galaxy Ace 3 est un Smartphone entrée de gamme de 4 pouces signé Samsung

Frederic

Leave a Comment