Smartphones Android

Sony Xperia Z vs HTC One : Place à la comparaison des caractéristiques techniques

Xperia Z vs HTC One

Cette année 2013 semble être le commencement d’une nouvelle ère pour les dispositifs mobiles, en particulier, les Smartphones. De plus en plus perfectionnés, les nouveaux dispositifs présentent des spécificités hors normes et si l’on en juge par les dernières révélations, les dispositifs comme le Sony Xperia Z et le HTC One. Nous avons déjà essayé de comparer le Sony Xperia Z avec d’autres dispositifs, pourtant le niveau de performance de celui-ci n’avait encore aucun équivalent. L’arrivée du HTC One semble changer la donne puisqu’il apparait comme appartenant à la même classe que le Xperia Z.

Ces appareils appartiennent à une tout autre classe de Smartphone. Face à eux deux, les appareils existants prennent un sérieux coup de vieux, pour ne pas dire qu’ils semblent venir d’une autre époque. Bref, nous ne sommes pas ici pour faire des éloges, mais pour voir quel est le meilleur des deux. Nous vous proposons un tableau comparatif de toutes les caractéristiques techniques du Sony Xperia Z et du HTC One.

Xperia Z vs HTC One Tableau

 

Nous nous sommes contentés de ces aspects, car pour le moment, nous ne pouvons pas encore nous baser sur les chiffres de vente vu que les deux appareils n’ont pas encore assez (voire pas du tout) de kilométrage à leur actif et surtout nous les avons pas encore pris en main. Il y a aussi d’autres dispositifs qui verront bientôt le jour comme le Galaxy S4 de Samsung et peut être aussi le X Phone de Google. En attendant, vous pourrez tirer vos propres conclusions si vous souhaitez faire l’acquisition de l’un de ses deux appareils.

Related Articles

Micromax A116 Canvas HD : Le smartphone Quad-Core est disponible en Inde au prix de 194 euros

Faly

Oppo A31 le smartphone Android à petit prix

Olivier

Tendance 2014: la guerre des smartphones low cost

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.