Smartphones Android

Sony Xperia SP M35T et Sony Xperia C S39h : 2 Smartphones Android destinés au marché chinois

Sony Xperia C S39h et Xperia SP M35T

Hier, tous les yeux étaient rivés vers la firme japonaise, qui présentait lors de son salon à Shanghai et à Munich, quelques nouveaux produits dont la plupart se trouvent dans la gamme Xperia. Ainsi, la firme a annoncé le Xperia Z Ultra qui s’avère être un phablet hors du commun, ainsi que le Xperia SP M35T et le Xperia C S39h.

Le Xperia SP M35T dispose donc des mêmes caractéristiques que le Xperia SP, c’est-à-dire un écran de 4,6 pouces avec une résolution HD de 720p. Il embarque le même processeur Snapdragon S4 Pro  cadencé à 1,7 GHz, et qui se démarque de son ainé par le fait qu’il soit compatible avec la connexion TD-LTE, une variante chinoise de la connexion 4G. Par ailleurs, le dispositif embarquera un appareil photo numérique Exymor RS de 8 MP. Sinon, le LED de notification personnalisable se trouve toujours sur la partie bas du dispositif. le Sony Xperia  SP M35T tournera sous Android 4.1 Jelly Beans avec la surcouche propriétaire de Sony.

Sony Xperia C S39h et Xperia  SP M35T

De l’autre côté, le Xperia C S39h est un Smartphone du milieu de gamme doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution qHD de 960 x 540 pixels. Sous le capot, il possède un processeur MediaTek quad-core cadencé à 1,2 GHz. Sinon, l’appareil photo Exymor RS de 8 MP s’occupera de la capture multimédia du Smartphone, et sera compatible avec la connexion 3G+ chinoise.  le Sony Xperia C S39h tournera également sous Android 4.1 Jelly Bean suivi de la surcouche propriétaire de la firme nippone. Le dispositif sera disponible sous 3 coloris à savoir le rose, le blanc et le noir.

Pour terminer, les deux dispositifs sont, pour l’instant, destinés au marché chinois pour un prix qui n’est pas encore indiqué. Il reste à savoir si ces 2 smartphones seront disponibles un jour sur le territoire international.

[youtube]http://youtu.be/mslr_Fq-8e0[/youtube]

Related Articles

Le Nokia C1 : un smartphone sous Android pour 2016

Olivier

Archos dévoile ses prochains smartphones d’entrée de gamme

Olivier

Samsung propose une mise à jour pour son Galaxy S4 : Plusieurs améliorations au rendez-vous

Olivier