Smartphones Android

Sony Xperia M : Découvrez le nouveau smartphone Android de 4 pouces de Sony

sony Xperia M 02

Sony vient d’officialiser son nouveau Smartphone d’entrée de gamme connu sous le nom de Xperia M, venant compléter la gamme Xperia de la firme. Quelles sont donc les spécifications de ce nouveau Smartphone de Sony ?

sony Xperia M 01

Le Sony Xperia M mesure 124 x 62 x 9,3 mm pour un poids total de 115 grammes. L’appareil propose un écran de 4 pouces avec une résolution de 480 x 854 pixels. Concernant sa puissance, il embraque un processeur Qualcomm MSM8227 dual-core cadencé à 1 GHz. Sinon, il possède un appareil photo de Exmor RS de 5 MP, et offre 4 Go de mémoire interne dont 2 Go (environ) sera accessible aux consommateurs. Le tout sera administré par la version 4.1 d’Android, et alimenté par une batterie de 1 750 mAh.

Par ailleurs, Sony met également l’accent sur le port NFC. Il permet effectivement à l’utilisateur d’échanger rapidement des données en premier lieu, mais en plus, d’autres accessoires de la marque seront également compatibles comme un haut-parleur entre autres. Enfin, le NFC sur le Xperia M permettra également à l’utilisateur de partager le contenu de l’appareil sur un grand écran. Bien évidemment, on peut s’attendre à voir dans les jours à venir, plusieurs autres accessoires qui seront connectés sur le terminal par le biais de cette puce NFC.

sony Xperia M 02

Pour terminer, une version supportant une double SIM sera également commercialisée. En tout cas, on s’attend à ce que ce terminal soit vendu à partir de l’été 2013 pour un prix qui devrait se situer aux alentours des 240 euros pour la version simple SIM, et 250 euros pour la version dual-SIM. De très bonnes alternatives donc pour les utilisateurs voulant s’acheter le dernier Smartphone en vogue, mais qui ne veut pas payer cher. En attendant, vous pouvez visualiser la vidéo de présentation de ce nouveau Smartphone Android :

[youtube]http://youtu.be/x5x3aOwfYCs[/youtube]

Related Articles

Boostez votre Samsung Galaxy Note 2 avec une mémoire de 288 Go et une batterie de 9 300 mAh

Olivier

Le petit téléphone intelligent : LG Optimus L1 II

Olivier

Le Nokia C1 : un smartphone sous Android pour 2016

Olivier

2 comments