Smartphones Android

Sony Xperia : liste des smartphones qui profiteront d’Android 6.0

Photo : Sony Xperia Z

Android 6.0 Marshmallow verra le jour d’ici quelques semaines. Comme d’habitude les Nexus en profiteront en premier, puis ce sera au tour des autres constructeurs tel que Sony. A ce jour, les informations que nous allons vous communiquer ne sont pas encore officielles, mais si les rumeurs disent vrai, les versions de Sony Xperia Z pourront être mises à jour vers cette nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google. Même le tout premier modèle qui a été commercialisé en 2013 va en bénéficier.

Selon un doc qui a fuité, tous les modèles hauts de gamme, à part le Z Ultra profiteront de cette mise à jour. il s’agit des séries Z, Z1, Z2, Z3 et +

Photo : Sony Xperia Z

A cette liste s’ajoute les Xperia m2, T2 Ultra qui sont déjà sous Lollipop, les Xperia T3, E3, E4 qui sont toujours sous Kitkat. Les Xperia M4 Aqua, M5, C4, C5 Ultra sur lesquels Lollipop a été intégré seront aussi mis à jour.

La marque Sony figure donc parmi les constructeurs qui font durer le support logiciel de ses terminaux, ce qui n’est pas le cas de Samsung, certain de ses modèles qui viennent tout juste de sortir l’année dernière comme le Galaxy Alpha ou encore le Galaxy S5 resteront sous Lollipop.

Related Articles

Honor 7 profitera de Marshmallow au mois de février prochain

Olivier

Acer Liquid Z410 : smartphone quatre-coeurs 64 bits et 4G

Olivier

Acer Liquid Z220 et Z520 : nouveaux smartphones d’entrée de gamme

Olivier

3 comments