Rumeurs Android

Sony Xperia L : La version moyenne gamme du Smartphone Xperia Z ?

logo-sony

Les rumeurs concernant le prochain produit de la marque Sony sont nombreuses, mais les fuites se font très rares. Ce que nous savons à ce jour, c’est que le Sony Xperia L devrait être doté d’un processeur Dual Core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz avec un GPU Adreno 305. Ces affirmations ont été basées sur des benchmarks. Par ailleurs, de nouvelles sources ont révélé que le nouveau modèle sera équipé d’un écran de 4,3 pouces et d’une résolution de 480 x 854 pixels. Il devrait être aussi livré avec un capteur Exmor RS de 8 MP, faisant office d’APN principal.

 

Pour le reste, le dispositif proposerait une capacité de stockage interne de 8 Go, qui sera extensible via micro SD, et viendra avec une batterie de 1700 mAh. Les dimensions du Sony Xperia L devraient être de 128,7 x 65 x 9,7 mm et il tournera avec la version 4.1.2 d’Android Jelly Bean.

Connu sous le nom de code Taoshan, le Sony Xperia L n’est pas une bête de puissance comme le Xperia Z, de ce fait il visera moins haut pour le prix et sera un Smartphone plus abordable, du moins, c’est ce que nous pensons. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations à ce sujet.

Related Articles

Le Galaxy Note 3 pourrait embarquer un écran de 5,99 pouces, l’Exynos 5 Octa et 3 Go de RAM

Frederic

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran de 5.9 pouces ?

Skwyz

Annonce du HTC G1 : Premières infos

Olivier