Smartphones Android

Sony propose une mise à jour pour corriger le problème de la mort subite que certains utilisateurs ont rencontré sur leur Xperia Z

xperia Z dead update

Rappelez-vous, nous avions fait un article concernant un bug gênant sur le Xperia Z, qui entraîne une mort subite de l’appareil, sans possibilité de le redémarrer. Certains utilisateurs sont parvenus à relancer leur appareil en faisant un redémarrage forcé, grâce à la combinaison des boutons Volume + et le bouton d’allumage. D’autres, par contre n’y sont pas arrivés. De plus, la batterie n’est pas amovible, alors il n’y a aucun moyen pour rebooter le smartphone à part le bouton d’allumage.

Sony avait annoncé qu’il proposerait une solution pour remédier au problème dans les plus brefs délais, et cela ne s’est pas fait attendre, car une mise à jour officielle est en train d’être déployée afin de fixer le bug. Ceci pour éviter que d’autres utilisateurs soient touchés.

 

Cette mise à jour qui porte la référence 10.1.A.1.434 peut se faire par l’intermédiaire du logiciel PC Companion qui est dédié aux Smartphones de Sony. Il faudra alors brancher votre Xperia Z sur le PC et d’après ce que nous savons, cette mise à jour n’est pas encore disponible en OTA.

Pour ceux dont les Smartphones ont déjà été touchés, cette mise à jour n’est pas possible et le seul moyen pour rallumer votre dispositif est de faire appel au SAV des distributeurs agréés Sony. Notons aussi que d’après certains développeurs, cette mise à jour concerne surtout le problème de « mort subite » et ne corrige pas les autres problèmes rencontrés sur le Xperia Z.

Related Articles

Archos carbon 35, Archos Titanium 4, Archos Titanum 52, Archos Platinium 48 : 4 nouveaux Smartphones Android prévus pour le mois prochain

Frederic

Le Galaxy Ace 3 est un Smartphone entrée de gamme de 4 pouces signé Samsung

Frederic

HTC One : Faites-vous partie de ceux qui rencontrent des problèmes avec son APN ?

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.