Actualité

Sony : mise à jour de KitKat !

Kitkat et Sony

Utilisateur d’android, il est temps de ne plus vous faire du souci pour votre smartphone. Selon AndroidOS, le constructeur va mettre à jour ces smartphones sous Android 4.4. sauf pour ceux qui ont été vendus en 2013. Par contre, ceux sont les Xperia Z, le Xperia ZL, le Xperia ZR, le Xperia T2 Ultra, le Xperia E1, le Xperia M2 et le Xperia Tablet Z  qui bénéficieront de cette mise à jour. Ce n’est pas tout, l’entreprise compte également apporter de nouvelles améliorations.

Quand la mise à jour sera totalement effectuée, une nouvelle interface fera alors son apparition. Les utilisateurs pourront alors profiter des derniers logiciels ainsi que d’une surcouche pour apporter une meilleure utilisation. Les applications mail, messages ainsi que la caméra seront aussi revues. Quant à l’application musique, elle sera complètement « réinitialisée » afin de vous permettre de profiter des derniers services. Plusieurs packs de thèmes seront également disponibles à télécharger pour mieux customiser votre appareil. Bref, Sony a bien fait de penser à la mise à jour de KitKat sur ces smartphones

Kitkat et Sony

Pas plus de détails sur la mise à jour de KitKat

Sony ne dévoile pas beaucoup de détails sur cette mise à jour que ce soit de l’endroit où il sera disponible ou le moment où il sortira. En tout cas, il dévoile tout de même que la barre de notification ainsi que les paramètres de ses appareils seront plus ergonomiques et personnalisables. Quant à l’écran de verrouillage et les wallpapers, ils disposeront d’animations qui sont tout à fait pareilles à celles de la Playstation 4.

Un service Cloud unique sera également proposé pour les applications Walkman, Album ainsi que les Movies. Sachez que ces appareils seront tout à fait compatibles avec les objets connectés de la firme. La SmartBand SWR10 sera également présente et fera partie de ces dernières à partir de l’application Lifelog. Rassurez-vous ! Les smartphones Xperia T2 Ultra, le Xperia E1 et le Xperia M2 bénéficieront également de cette mise à jour à partir du mois de juillet a dit Sony. Les utilisateurs de ces smartphones ne devront donc plus s’inquiéter, mais devront tout de même avoir un minimum de patience, car l’attente sera encore plus ou moins longue.

Related Articles

Un smartphone LG à deux écrans découvert en Angleterre

Snapdragon 805 vs Snapdragon 800 : Quelles sont les différences?

Frederic

Le HTC Tattoo a débarqué chez Bouygues Telecom et Orange

Olivier

1 comment

Leave a Comment