Actualité

Sony liste les appareils qui recevront les mises à jour vers Android 4.4

Il y a quelques jours de cela, Sony avait annoncé que certains de ses appareils recevront la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat, sans pour autant préciser quels Smartphones ou tablettes qui allaient être concernés. Aujourd’hui, Sony nous en dit plus en énumérant les terminaux qui accueilleront ces mises à jour.

Sur ce sujet, Sony indique que le déploiement des mises à jour se fera de manière progressive, et que la disponibilité peut varier en fonction du pays ainsi que de l’opérateur. Il indique donc que les appareils qui recevront la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean sont : le Xperia Z, le Xperia ZL, le Xperia ZR, le Xperia Tablet Z, le Xperia SP, le Xperia Z Ultra et le Xperia Z1. Une mise à jour qui débutera dès le mois de décembre prochain, nous ne savons pas par quel pays cette dernière débutera, mais je pense que je ne prendrai pas trop de risque si je dis qu’elle débutera d’abord en Asie, puis en Amérique et que nous ferons parties des derniers à la recevoir.

Android 4.4 kitkat 081113

Concernant la mise à jour vers Android 4.4 KitKat, Sony a choisi 5 appareils de sa gamme Xperia, cinq appareils qui recevront d’abord la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean. Ce qui signifie que ces terminaux disposeront d’au moins d’une mise à jour avant la fin de l’année. Ces cinq terminaux sont : le Xperia Z, le Xperia ZL, le Xperia Tablet Z, le Xperia Z Ultra et le Xperia Z1.

Disons que je reste un peu sur ma faim concernant la date précise du déploiement de ces mises à jour, car je m’attendais à ce que Sony soit plus précis concernant la date, au lieu de cela, on a eu droit à quelque chose de très vague. Surtout que je ne comprends pas pourquoi la firme nippone avait besoin de faire cette annonce en 2 temps si ce n’est pour nous dire de patienter.

Via

Related Articles

Les utilisateurs d’Android sont menacés

Olivier

Quelques astuces à découvrir pour Android M Partie 2

Olivier

Mise à jour des HTC Magic?

Olivier

Leave a Comment