Actualité

Sony Ericsson Xperia X10 : C’est le grand jour !

Alors qu’on ne sait toujours pas si le premier smartphone Android de Sony Ericsson s’appellera Infinity, Rachael, X10 ou X3, son annonce officielle est imminente. Petit récapitulatif des informations dont on dispose jusque maintenant !

Les premières rumeurs au sujet du premier terminal Android de Sony Ericsson, baptisé alors Sony Ericsson Rachael, ont débuté… il y a très longtemps, et on a tout de suite pu voir des photos qui étaient à priori très proche de son design définitif.

xperia-rachael-android-1

C’est ensuite le site eXpansys qui a mis l’appareil en ligne en dévoilant ainsi une partie des caractéristiques qui s’annoncent très alléchantes.

Ce n’est que quelques mois plus tard que Sony Ericsson met en ligne un teaser officiel qui ne fait pas grand chose d’autre que montrer l’appareil sous tous ses angles… L’attente est à son comble.

whatsnext

Dans la foulée, une potentielle vidéo de l’interface du Sony Ericsson Infinity fait son apparition et il faut avouer qu’elle est impressionnante.

En tout cas, le Sony Ericsson Xperia X10 (ou quel que soit son nom) est un terminal Android très attendu par beaucoup de monde… Et par vous?

Surveillez cette adresse et venez en parler dans les commentaires !

Edit : Voilà, le Sony Ericsson Xperia X10 est officiel !

Related Articles

Concours : Gagnez une figurine Android collector Cai Shen

Olivier

Mise à jour : l’Android Lollipop n’est pas sortie de l’auberge

Olivier

Let’s Go Zik sur Android

Olivier

4 comments

Leave a Comment