Actualité

Le Sony Ericsson Xperia X10 est officiel !

C’est donc Sony Ericsson Xperia X10 que s’appellera le premier terminal Android et Sony Ericsson vient de l’annoncer officiellement. Voici toutes les informations sur le Sony Ericsson Xperia X10.

Sony Ericsson a mis à jour son site sur le Xperia X10 sur lequel vous pourrez découvrir des photos et vidéos de l’appareil :

sony-ericsson-xperia-x10

L’appareil est donc conforme aux photos qui circulent déjà depuis quelques moins… Et beau !

Le site propose également la liste des fonctions du Sony Ericsson Xperia X10 qui embarquera une interface personnalisée avec des fonctionnalités de réseaux sociaux et multimédia. On notera que l’Android Market est présent.

xperia-x10-features

Ainsi que ses caractéristiques qui ne sont malheureusement pas très détaillées et ne nous renseignent pas sur la fréquence du processeur ou la quantité de RAM présente. On notera quand même la présence d’un écran 480×854 pixels et d’un appareil photo 8.1 megapixels avec flash !

sony-ericsson-xperia-x10-spec

Le Sony Ericsson Xperia X10 disposera d’une série d’accessoires : casque bluetooth, hauts-parleurs, chargeur allume-cigare…

xperia-x10-accessoires

Je crois que j’ai trouvé le remplaçant de mon HTC Magic avec ce Sony Ericsson Xperia X10… Il ne manque plus qu’une chose : la date de sortie !

Related Articles

Le Galaxy S III bleu retardé?

Olivier

Android sur Eee PC

Olivier

Android : Découverte d'une faille de sécurité

Olivier

38 comments

Leave a Comment