Actualité

Sony Ericsson annonce les Xperia Ray et Xperia Active

Sony Ericsson vient d’annoncer les Xperia Ray et Xperia Active, deux smartphones bien différentes mais qui tournent tous deux sous Android.

Commençons tout d’abord par le Xperia Ray, un smartphone qui rappellera des choses aux possesseurs de X10 mais proposant cette fois une diagonale de 3.3 pouces, un écran Mobile Bravia Engine et une caméra 8.1 mégapixels utilisant la technologie Exmor R. Il embarque de plus un processeur 1GHz et Android 2.3 Gingerbread.

Vidéo du Xperia Ray :

[vidz id=ykjrD_8anyw]

Le Xperia Active quant à lui se démarque des autres modèles de la marque. Plus petit (3 pouces de diagonale seulement), doté d’un processeur 1GHz, d’une caméra 5 mégapixels permettant la capture vidéo 720p et toujours d’Android 2.3 Gingerbread, ce Xperia Active s’adresse comme son nom l’indique aux utilisateurs “actifs”. Il propose en effet une structure renforcée et un écran résistant à l’eau et à la poussière, écran qui pourra d’ailleurs être utilisé même lorsqu’on a les doigts mouillés. Pour finir, le Xperia Active embarque des applications ciblant ce public particulier comme une appli permettant de monitorer le rythme cardiaque ou des applications de fitness.

Vidéo du Xperia Active :

[vidz id=t05991f5WlY]

On les attend tous deux d’ici la fin de l’année.

Related Articles

Google et Novartis : main dans la main

Olivier

Voici Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy S3

Frederic

Le Motorola Droid 2 arrivera avec Flash 10.1

Olivier

1 comment