Actualité

Sony Ericsson peut dire merci à Android

Sony Ericsson semble être de retour dans la course du marché mobile et Android n’y est pas pour rien! Le constructeur a redressé la barre à grands coups de réductions de coûts et de nouveaux modèles notamment sous Android et il est en positif depuis deux trimestres.

L’entreprise a fait son retour sur le marché haut de gamme avec le Sony Ericsson Xperia X10, décliné en X10 mini et mini pro. L’interface custom est plutôt réussie et Sony Ericsson devrait continuer dans la voie Android qui a connu un développement fulgurant durant l’année, avec le Sony Ericsson Xperia X8 par exemple.

Reste à savoir maintenant si les choix de Sony Ericsson, notamment en matière de multimédia et de miniaturisation des modèles, lui permettra de se différencier par rapport à ses concurrents sur le marché Android, devenu extrêmement féroce. En tout cas par rapport à Nokia qui ne cesse de perdre du terrain sur le marché des smartphones, la firme  suédo-nippone a sans doute pris une bonne option adoptant l’OS mobile de Google.

Source

Related Articles

Mettez à jour votre Galaxy Note 3 vers la version pré-test d’Android 4.4

Frederic

Google voudrait qu’Android Wear soit compatible avec iOS

Olivier

Samsung est en train de tester un nouveau type d’écran pour ses futures tablettes

Frederic

3 comments