Actualité

Sony a vendu 10 millions de Xperia durant le 3ème trimestre 2013

xperia z1s et xperia tianchi 2410

Selon les derniers rapports qui sont apparus, Sony semble être sur la bonne voie pour se rétablir de la chute qu’elle connait depuis le début des années 2000. En effet, tout laisse à croire que la suprématie de cette marque revient dans la division électronique et mobile, car grâce notamment à sa TV UHD, ses nouvelles chaines Hifi ainsi que ses nouveaux Smartphones étanches (comme le Xperia Z1), la société commence à remonter la pente.

Ainsi, au dernier trimestre écoulé, Sony a vendu 10 millions d’appareils portant la marque Xperia entre le mois de juillet et le mois de septembre, alors qu’il avait vendu 9,6 millions d’unités lors du 2ème trimestre 2013 et 8.8 millions d’appareils pour le 2ème trimestre 2012. Il ne s’agit sans doute pas d’une croissance spectaculaire, mais du moins c’est une croissance et elle est régulière, et Sony a donc augmenté ses ventes de 40 % par rapport au deuxième trimestre de l’année dernière. Par ailleurs, il est à noter que la société japonaise avait également commencé à vendre son Xperia Z1 vers la fin du trimestre dernier, ce qui fait que les ventes devront augmenter considérablement pour ce dernier trimestre.

xperia z1s et xperia tianchi 2410

L’objectif de Sony est de vendre 42 millions de mobiles durant l’année 2013, et cela semble être bien parti, car pratiquement toutes les critiques qui vont à l’égard du Xperia Z1 sont positifs et forcement cela va se traduire par des ventes importantes. Si vous souhaitez voir notre test concernant le Xperia Z1, nous vous invitons à vous rendre ici.

Si vous souhaitez acheter le Xperia Z1, voici quelques boutiques qui le proposent au meilleur prix :

Tableau visible uniquement sur le poste original qui est disponible sur Pointgphone.

Via

Related Articles

Quelques détails sur la puce X8 qui pourrait équiper le Moto X

Olivier

Google Maps 5.0 et les bâtiments en 3D en vidéo

Olivier

Sony Ericsson Xperia X10 : Le root arrive

Olivier

Leave a Comment