Applications Android

Sondage de la semaine : Quel prix maximum êtes-vous prêts à payer pour acheter une application Android?

On vous dévoilait hier les résultats du sondage “Quel sera votre prochain terminal Android?”. Le nouveau sondage de la semaine aborde une question tout aussi cruciale : “Quel prix maximum êtes-vous prêts à payer pour acheter une application Android?”

Quand les développeurs ont fini une application et qu’ils veulent la publier sur l’Android Market ils se sont tous posé cette question fatidique : “A combien dois-je vendre mon application?” (à condition bien entendu de vouloir la vendre, il existe de très nombreuses applications gratuites de qualité).

Il s’agit pour eux de trouver le juste équilibre entre la rémunération de leur dur labeur et le prix à ne pas dépasser pour espérer la vendre… Mais au final, c’est bel et bien l’utilisateur qui décide !

Voici donc le nouveau sondage de la semaine :

Pour que le résultat soit intéressant, veuillez-svp indiquer le prix, qu’une application qui vous intéresse vraiment, que vous avez potentiellement déjà testé et qui vous plaît, ne doit pas dépasser pour procéder à l’achat, le seuil psychologique en quelque sorte.

Comme l’autre fois, vous pouvez justifier votre vote dans les commentaires !

PS : J’ai déjà tout un stock de questions pour les futurs sondages de la semaine, mais si vous avez des suggestions n’hésitez pas à en parler dans les commentaires…

Edit : J’ai ajouté un nouveau choix “Payer pour une application? Jamais ! Mais la pub ne me dérange pas…”.

Related Articles

Les 10 meilleures applications Android du mois de juin 2013

Olivier

Télécharger Odin version 3.09

Olivier

Thierry Becarro et Motus s’invitent chez Android

Olivier

17 comments

Leave a Comment