Rumeurs Android

Samsung Galaxy Gear : On parle d’un CPU de 1.5 GHz et 1 Go de RAM pour cette future montre intelligente

samsung galaxy gear 17080132

Samsung continue à nous étonner en proposant encore et encore des produits hauts de gamme dans le domaine de la téléphonie et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Car d’après les rumeurs, la firme coréenne serait prete à annoncer sa  SmartWatch Galaxy Gear lors du salon de l’IFA 2013 qui est prévu pour le 4 septembre.

Si l’on se fie uniquement aux annonces officielles, la conférence qui se déroulera à Berlin devrait être consacrée à la sortie de l’impressionnant Galaxy Note III mais passionnées comme nous sommes, on ne peut qu’espérer plus. D’ailleurs, il est difficile de prédire ce que la marque concocte, mais d’après certains sites sérieux dont les sources sont pratiquement toujours fiables, la montre intelligente de Samsung, la Galaxy Gear disposera de diverses fonctionnalités comme les appels téléphoniques et l’accès internet entre autres.

Cette future montre intelligente qui tournera sous Android pourrait bénéficier d’un écran tactile de 1,67 pouce avec la technologie AMOLED et d’une résolution de 320 x 320 picels. On ne sait pas encore s’il sera flexible mais en tout cas, on l’espère. Elle risque aussi de faire parti des meilleures SmartWatch jamais réalisées jusqu’à ce jour. En effet, si l’on en croit les spéculations concernant ses spécifications, elle pourrait être dotée d’un processeur Exynos 4212 dual-core 1,5 GHz et de 1 Go de RAM. cependant La Samsung SmartWatch Galaxy Gear embarquerait un appareil photo de 2 mégapixels, ce qui me parait être très juste, mais bon si cela peut dépanner de temps en temps, je dis pourquoi pas.

samsung galaxy gear 17080132

Comme il s’agit d’un produit communiquant, on aura bien evidemment droit aux classiques comme le Wifi, le Bluetooth ou le NFC.  En tout cas, nous ici, nous attendons tous impatiemment la sortie de cet appareil Android car il semble être trop beau pour être vrai. Ainsi, rendez-vous à Berlin le 4 septembre pour plus d’informations !

Related Articles

LG G Flex : AnTuTu aurait dévoilé (un peu) ses caractéristiques techniques

Olivier

Le Nexus One en boutique SFR le 13 mai?

Olivier

Le smartphone HTC M7 pourrait ressembler à ça

Olivier

2 comments