Smartphones Android

Smartphone Android 5,5 pouces à 200€ : Karbonn Titanium Hexa

Photo : Karbonn Titanium Hexa

Mis à part les Karbonn Titanium Octane et Octane +, le constructeur nous propose un autre modèle, plus intéressant peut-être. Le Karbonn Titanium Hexa est un smartphone auquel le qualificatif original correspond très bien. Annoncé et présenté avec des performances plutôt encourageantes, c’est le smartphone conseillé pour les petits budgets.

En commençant par le processeur, le Mediatek MT 6591 est doté de 6 cœurs et cadencé à 1,5 GHz. C’est une première dans le domaine des processeurs pour mobile, et des processeurs en général. Côté écran, une dalle IPS de 5,5 pouces orne le Titanium Hexa avec une résolution Full HD de 1920 x 1080, beaucoup au-dessus des résolutions des classiques smartphones en entrée de gamme, et même en milieu de gamme. Le petit hic avec le Titanium Hexa est qu’il n’est pas compatible avec la 4G, un argument de taille qui pourrait convaincre les clients ou pas.

Photo : Karbonn Titanium Hexa

Et encore plus…

 En plus de tout cela, il est doté de 2 appareils photo : un de 13 mégapixels et celui sur la face avant de l’appareil à 5 mégapixels. Onne rencontre des capteurs pareils que sur les appareils haut de gamme. Le Karbonn Titanium Hexa  fonctionne avec l’environnement Android KitKat 4.2.2.Pour assurer un bon fonctionnement de l’ensemble, 2 Go de mémoire vive accompagne l’appareil. Avec le Titanium Hexa, vous disposez de 16 Go d’espace de stockage qui encore extensible jusqu’à 32 Go avec un slot micro SD.

En attendant l’arrivée de ce smartphone sur le marché européen en particulier et occidental en général, vous devez passer par les sites spécialistes de l’import pour acquérir le dernier né de Karbonn car ce smartphone est réservé au marché indien. Pour vous aider à faire le choix, sachez que le Titanium Hexa est doté d’une batterie de 2050 mAh est qu’il est vendu à la modique somme de 200 €.

Related Articles

Wiko dévoile le planning des mises à jour vers Jelly Bean pour sa gamme Cink

Reskok

Comment installer Android 4.2.2 du Samsung Galaxy S4 international sur le Galaxy S3?

Olivier

Le Grand Memo est le futur smartphone Android de 5.7 pouces de ZTE

Olivier

Leave a Comment