Applications Android

Sing ! karaoké : L’application Android culte pour les chanteurs amateurs

Si vous êtes un grand adepte du karaoké, et que vous avez souvent hâte de vous trouver devant votre ordinateur et votre Micro pour faire une démonstration de votre belle voix, vous devez certainement adorer cette application. Sing ! Karaoke est effectivement une application qui peut fonctionner sur un Smartphone ou une tablette Android, il vous permet à tout moment de chanter vos morceaux préférés via un large catalogue qui est disponible.

karaoke 02072013

En effet, toutes les chansons de tout genre sont disponibles sur cette application gratuite pour satisfaire tous les goûts, et vous avez également la possibilité de partager le titre du morceau via votre compte des réseaux sociaux. Ainsi, l’application fonctionne parfaitement sur les Galaxy S3, Galaxy Note 2, Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et plusieurs autres dispositifs récents.

karaoke 020702

Comme indiqué plus haut, l’application est gratuite sur le Play store de Google, et son catalogue est quotidiennement mis à jour pour que vous puissiez bénéficier d’un large choix incluant les morceaux classiques qui sont indémodables ainsi que les nouveautés qui se situent au sommet du hit parade. Par contre, si vous voulez profiter en illimité de toutes les fonctionnalités trouvées sur cette application, vous devez payer une petite somme afin d’avoir un compte premium.

karaoke 020703

Avec une interface fidèle à celle trouvée sur les logiciels de karaoké sur nos ordinateurs de bureau, Sing ! Karaoke est une application plus que complète qui est destinée aux appareils mobiles sous Android 4.0 ou ou supérieurs, pour un poids total de 12 Mo dépendant du dispositif sur lequel l’application est installée.  Ainsi, vous n’aurez qu’à télécharger l’application, l’installer, et ensuite choisir le morceau qui vous plait. Vous pouvez ensuite connecter l’application sur votre compte Google +, Facebook ou Twitter pour partager le morceau qui vous touche le plus. Vous pouvez également partager le lien vers votre morceau via e-mail ou par SMS. À télécharger gratuitement dès aujourd’hui.

Related Articles

Portal arrive sur Android en version beta avec le moteur Unity

Olivier

Playstation App pour Android : Sony fournit un peu plus de détails sur cette application

Olivier

5 applications gratuites avec FreeApps365 (24 octobre 2011)

1 comment

Leave a Comment