Smartphones Android

Signature Touch : un smartphone hors de prix pour Vertu

Signature Touch

Le grand constructeur de mobile de luxe vient de dévoiler son nouveau joujou qui sera vendu pour le prix de 7900 euros. Le constructeur londonien nous présente souvent des smartphones avec des spécifications « moyennes », ce qui est un peu décevant. Mais cette fois, cela s’avère être différent, car son appareil arborera des caractéristiques haut de gamme. Il est spécialement conçu pour une production mondiale. Vertu aimerait fidéliser ses clients sans les décevoir, cette fois, afin de conserver sa place de leader mondial de la téléphonie mobile de luxe. Le téléphone sera fabriqué à la main avec une finition en cuir de veau ainsi que des matériaux de gamme.

Ses atouts seront surtout la qualité de ses photos et sa qualité audio. Il faut tout de même savoir que les personnes riches ne pensent pas toutes acheter un smartphone à 10000 billards pour leurs qualités de fabrications, ni pour leurs spécifications, mais seulement pour avoir un smartphone de marque. Son nouveau smartphone sera équipé de la compatibilité LTE 4G. Il prendra la relève de la Signature qui est sortie en 2013 et qui ciblait surtout le public féminin. Ici, Vertu veut surtout attirer le public masculin avec son Signature Touch.

Signature Touch

Vous voulez davantage de détails ?

Hormis la coque en cuir de veau, le smartphone présentera également un boitier en titane, un écran en cristal saphir de 118 carats et la touche de rubis pour l’accès aux services Vertu. Il sera muni d’un écran full HD de 4,7 pouces avec une résolution de 1080 par 1920 pixels ou 473 ppp. Il sera accompagné par un processeur Snapdragon 800 quadruples cœurs cadencés à 2,3 GHz qui sera doté d’une puce graphique Adreno 330. Il possède une mémoire vive de 2 Go ainsi qu’une mémoire de stockage de 64 Go. Il tourne sous Android 4.4 KitKat et est compatible avec le Bluetooth 4.0 LE et le Wi-Fi. Il contient un appareil photo numérique dorsal doté d’un capteur de 13 mégapixels avec double flash LED et autofocus et un appareil frontal d’un capteur de 2,1 mégapixels.

Le tout sera alimenté par une batterie de 2275mAh. Les services Certainty pour les communications chiffrées, Life qui est privilégié pour les sorties, et Concierge pour une assistance 24/24 sont présentes également. Sachez que ce n’est encore qu’un modèle de base donc le prix pourrait très bien être le double et cela dépend de la finition que l’acheteur choisira. En tout cas, le Signature Touch coûte cher, seriez-vous tout de même tenté ?

Related Articles

Voici des nouvelles photos concernant l’Huawei Ascend P2

Chris

Samsung Galaxy S6 Edge présente des failles d’après Google

Olivier

Sortie officielle du Samsung Galaxy Alpha

Olivier

Leave a Comment