Tablettes Android

Shield Tablet est passé à android 5.1

Photo : Shield Tablet

La version 5.1 Lollipop est enfin disponible pour la Shield Tablet avec son nouveau firmaware OTA 3.0

 

Cette mise à jour améliorera certainement ses performances. Le menu de réglages de ses fonctionnalités a aussi été revu et optimisé grâce à l’insertion de la plateforme Android for Work, destinée plutôt aux professionnels qu’aux gamers.

Globe Tone Mapping pourra également être activé par les utilisateurs, celui-ci améliorera l’affichage du terminal par l’intermédiaire des couleurs.

Photo : Shield Tablet

Selon la firme Nvidia, cette mise à jour a aussi apporté d’autres améliorations comme la résolution du problème de détection de la SIM

Pour rappel, le processeur de celui est un Nvidia Tegra K1 4 coeurs d’une puissance de 2,20 Ghz. Sa mémoire vive est de 2048 Mo. Pour ce qui est de sa capacité de stockage, elle est de 11610 Mo. L’appareil supporte les cartes mémoire MicroSD, MicroSDHC et MicroSDXC. Disposant d’un écran de 8 pouces, sa résolution est de 283 ppp soit 1920 x 1200 pixels.

Côté APN, celui de la façade est de 5 mégapixels avec une définition HD 1080 p ( 1920 * 1080). L’autonomie de sa batterie est de 10 h en lecture vidéo. Vous pouvez vous le procurer à partir de 300 euros

Related Articles

Pas de Flash sur le Motorola Xoom à sa sortie

Olivier

La tablette Nexus 7 enfin disponible en France sur le Google Play Store !

Olivier

Remix Ultra-Tablet : une nouvelle tablette sous Android

Olivier

1 comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.