Rumeurs Android

Serait-ce la face avant du HTC M8 ou HTC One 2 que je vois là ?

htc m8 060201

Après vous avoir dévoilé une image qui représenterait le dos du HTC M8 ou HTC One 2, c’est au tour d’un site Russe de nous proposer une nouvelle photo qui, cette fois-ci, laisserait entrevoir la face avant du successeur du HTC One, avec un design se rapprochant encore plus des récentes rumeurs qui ont circulé sur le terminal.

Nous ne pouvons pas affirmer à 100 % s’il s’agit effectivement du HTC M8 ou non, étant donné que les avis divergen et ce, même si ces images semblent être très convaincantes. En tout cas, on peut quand même s’apercevoir que l’appareil est construit dans une coque en aluminium comme c’est fut le cas avec le HTC One, avec toutefois moins d’espace sur sa partie supérieure et sa partie inférieure. Aussi, cet espace réduit fait tout de suite penser que le HTC M8 aura plus ou moins les mêmes dimensions que le HTC One, avec toutefois un plus grand écran de 5 pouces.

À part cela, on remarque également le haut-parleur stéréo qui sera toujours placé à l’avant du Smartphone, et surtout, l’absence des touches capacitives en façade, au profits des touches qui seront directement proposées par la surcouche logicielle, HTC Sense 6, comme l’avait prédit le compte @evleaks auparavant. L’ensemble est très homogène, avec un design très sobre et très classe, fidèle à la gamme One du géant taïwanais.

htc m8 0602

htc m8 060201

Nous vous rappelons que jusqu’à aujourd’hui, les rumeurs les plus plausibles sur le HTC M8 parlent d’un écran Full HD de 5 pouces, de la dernière génération du processeur Snapdragon 800  ou le Snapdragon 805, d’un double appareil photo numérique principal tourné vers l’arrière, et bien sûr d’Android 4.4 KitKat avec la surcouche Sense 6.0. Des informations qui sont toujours à prendre avec des pincettes jusqu’à l’officialisation de l’appareil prévue pour dans quelques semaines.

Source : PhoneArena

Related Articles

Samsung semble vouloir conserver le plastique pour son Galaxy Note 3 , est-ce une si mauvaise idée ?

Olivier

Le Smartphone HTC ONE devrait etre aussi disponible dans une robe noire

Faly

Panasonic : Un smartphone Android avec appareil photo Lumix au MWC?

Olivier

1 comment