Smartphones Android

Sense 5.0 sera aussi disponible sur le futur HTC G2

HTC G2 Sense 5

Il n’y a pas si longtemps, nous avions déjà publié un article sur deux nouveaux modèles en préparation chez HTC, à savoir le HTC M4 et le HTC G2. Même s’il n’est pas encore sorti, le HTC G2 est prédit comme le nouveau porte-flambeau de la marque dans la catégorie des smartphones Low Cost. D’après les rumeurs, il sera annoncé pour bientôt et au plus tard durant le Mobile World Congress 2013 à Barcelone.

Il a déjà été évoqué que le HTC One (HTC M7) arborerait un look simplifié grâce à Sense 5.0. En ce moment, une nouvelle capture d’écran est en train de circuler sur le Web, qui aurait été prise à partir du HTC G2. Cette image semble confirmer que le modèle disposera aussi du look simplifié avec Sense 5.0 pour l’interface utilisateur.

HTC-G2-Sense-5

Il faut savoir toutefois que ce n’est pas la première fois que des images du HTC Sense 5.0 circulent sur le net, mais cette image semble bien suivre le même modèle de conception par rapport à tout ce qui a été déjà montré. On constate qu’elle est légèrement réduite, surement pour s’adapter à l’écran de 320 x 480 pixels sur le HTC G2. Pour l’instant, aucune véritable confirmation n’a été fournie à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui s’interrogent sur ce nouveau modèle à venir, le HTC G2 est un Smartphone d’entrée de gamme (voire même bas de gamme). Il possèdera un affichage de 3,5 pouces et d’un processeur cadencé à 1 GHz. Pour plus de détails à ce sujet, lisez cet article. En fait, la vraie nouveauté ici n’est pas le dispositif en lui-même, mais plutôt le changement dans l’interface utilisateur.

Source

Related Articles

Samsung Galaxy S4 vs HTC One vs Sony Xperia Z : Comparaison des caractéristiques techniques

Faly

Coolpad Dazen note 3 : un smartphone pour 140 euros

Olivier

Kyocera proteus, le concept Smartphone-bracelet en un seul produit

Olivier