Smartphones Android

Sense 5.0 sera aussi disponible sur le futur HTC G2

HTC G2 Sense 5

Il n’y a pas si longtemps, nous avions déjà publié un article sur deux nouveaux modèles en préparation chez HTC, à savoir le HTC M4 et le HTC G2. Même s’il n’est pas encore sorti, le HTC G2 est prédit comme le nouveau porte-flambeau de la marque dans la catégorie des smartphones Low Cost. D’après les rumeurs, il sera annoncé pour bientôt et au plus tard durant le Mobile World Congress 2013 à Barcelone.

Il a déjà été évoqué que le HTC One (HTC M7) arborerait un look simplifié grâce à Sense 5.0. En ce moment, une nouvelle capture d’écran est en train de circuler sur le Web, qui aurait été prise à partir du HTC G2. Cette image semble confirmer que le modèle disposera aussi du look simplifié avec Sense 5.0 pour l’interface utilisateur.

HTC-G2-Sense-5

Il faut savoir toutefois que ce n’est pas la première fois que des images du HTC Sense 5.0 circulent sur le net, mais cette image semble bien suivre le même modèle de conception par rapport à tout ce qui a été déjà montré. On constate qu’elle est légèrement réduite, surement pour s’adapter à l’écran de 320 x 480 pixels sur le HTC G2. Pour l’instant, aucune véritable confirmation n’a été fournie à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui s’interrogent sur ce nouveau modèle à venir, le HTC G2 est un Smartphone d’entrée de gamme (voire même bas de gamme). Il possèdera un affichage de 3,5 pouces et d’un processeur cadencé à 1 GHz. Pour plus de détails à ce sujet, lisez cet article. En fait, la vraie nouveauté ici n’est pas le dispositif en lui-même, mais plutôt le changement dans l’interface utilisateur.

Source

Related Articles

Découvrez les caractéristiques officielles du HTC One

Olivier

Mise à jour vers Android 4.1 avec l’intégration du mode Stamina pour les Sony Xperia E Dual, Xperia go et Xperia P

Frederic

Samsung Galaxy SIV : Première vidéo de teasing avant la présentation du 14 mars

Twistbaloo

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.