Applications Android

La sélection d’applications Android du 8 décembre 2011

En partenariat avec appXoid, voici la sélection d’applications Android du jour. L’application appXoid disponible sur l’Android Market vous permet également de recevoir gratuitement tous les jours une sélection de bons plans, de coups de coeurs, baisses de prix…

Qui m’appelle?

Un correspond t’appelle mais le numéro est inconnu. Que faire ? Décrocher ou laisser sonner… Maintenant grâce à “Qui m’appelle ?” tu vas savoir de qui il s’agit (à condition que le numéro soit dans l’annuaire). Simple et efficace !

Tip-Off Basketball

Es-tu doué du doigt ? Oui cette question est très étrange, car c’est à peu près le but de ce jeu de basket. Tout comme dans la vraie vie, il faut marquer le plus de buts. Pour cela il faut trouver la meilleure trajectoire pour en marquer vite et bien. Certains angles offrent même des bonus, à toi de les chercher !

Phone Locator Pro – MobiUcare

Bien que les smartphones soient de vrais bijoux, il peut arriver que tu le perdes ou qu’il soit volé. Mais ce n’est pas pour autant que tu ne le reverras jamais. Nous t’avions déjà parlé de Plan B qui permet de le retrouver rapidement, même si l’application n’était pas installée avant. Phone Locator offre une sécurité supplémentaire en permettant de le contrôler à distance : notification si la carte SIM a changé, remettre le téléphone en configuration initiale, enregistrer le son actuel ou même prendre des photos. Bien que nous n’espérons pas qu’une telle situation t’arrives un jour, installer Phone Locator PRO préventivement est certainement un bon choix.

Related Articles

Une vidéo de gameplay pour Angry Birds Seasons – Easter Eggs

Olivier

Opera Mobile sur Android le 9 novembre

Olivier

Facebook : Une application officielle pour Android

interv

1 comment

Leave a Comment