Applications Android

La sélection d’applications Android du 4 décembre 2011

En partenariat avec appXoid, voici la sélection d’applications Android du jour. L’application appXoid disponible sur l’Android Market vous permet également de recevoir gratuitement tous les jours une sélection de bons plans, de coups de coeurs, baisses de prix…

Paper Zombie

Les zombies n’ont toujours pas fini d’errer sur les terminaux Android. Pour les éradiquer, une seule solution : les décapiter. Pour cela, il faut “swiper” les têtes comme sur Fruit Ninja ou utiliser les différentes armes (à feu ou de jet) qui seront disponibles lors de la progression.

Sleepy Jack Lite!

Les développeurs de Cordy reviennent avec un hit tout aussi coloré. Cette fois-ci, Sleepy Jack dort et rêve de ses jouets. L’objectif est assez rude sur le papier : voler, esquiver, collecter des objets, tirer, et se frayer des passages à coup, mais est très simple à prendre en main. Cette version de démonstration donne un avant goût du jeu complet (1,99 €), qui devrait te plaire !

Trivial Wikipedia +

Nous t’en avions déjà parlé, mais cette fois c’est parce que la version complète est en baisse de prix de 50% ! Petit rappel : appXoid va t’aider à améliorer ta culture G. Le concept est simple : une page Wikipedia est partiellement affichée et tu dois deviner de quel sujet il s’agit (personnage, lieu…). A tes méninges !

Related Articles

Top 10 des applications Android pour la ST Valentin

Pauline

Nomao, le moteur de recherche géolocalisé

Olivier

Ne rien oublier avec un agenda Android

Olivier

Leave a Comment