Applications Android

La sélection d’applications Android du 27 novembre 2011

En partenariat avec appXoid, voici la sélection d’applications Android du jour. L’application appXoid disponible sur l’Android Market vous permet également de recevoir gratuitement tous les jours une sélection de bons plans, de coups de coeurs, baisses de prix…

Race of Champions

“La course des champions” est une course où deux pilotes s’affrontent sur deux pistes parallèles, qui forment un circuit continu. Le jeu officiel (voitures et circuits également) vient d’arriver sur Android, avec le même principe : au volant d’un bolide, il faudra franchir la lignée le premier. Plusieurs modes sont proposés, dont la possibilité de s’affronter en ligne.

Stress Check by Azumio

“Le stress le mal du siècle” disent-ils. Aurais-tu imaginé qu’un jour ton terminal Android pourrait t’indiquer ton niveau de stress ? Les développeurs d’Instant Heart Rate (connaître son rythme cardiaque en passant son doigt sur la caméra) reviennent avec cet évaluateur de stress. Pour cela il s’appuie sur ta fréquence cardiaque qu’il mesure pendant deux minutes. Les résultats sont tout simplement bluffants et s’appuient sur des algorithmes reconnus dans le monde médical. Alors qu’en penses-tu après l’avoir essayé ? Pas de crampe au doigt ?

TuneSync

Google et Apple ne sont pas les deux meilleurs amis, il est donc hors de question de voir un support officiel d’iTunes sur Android. Mais grâce à cette application, il est possible de synchroniser sa musique et ses playlists avec iTunes et en WiFi. De quoi voir un peu de pomme à côté de notre bugdroid !

Related Articles

Dropbox disponible sur l’Android Market

Olivier

Worms est arrivé sur l’Android Market !

Olivier

Il est désormais possible d’avoir gratuitement Ubuntu (ou presque) sur votre terminal Android?

Olivier

Leave a Comment