Applications Android

La sélection d’applications Android du 25 novembre 2011

En partenariat avec appXoid, voici la sélection d’applications Android du jour. L’application appXoid disponible sur l’Android Market vous permet également de recevoir gratuitement tous les jours une sélection de bons plans, de coups de coeurs, baisses de prix…

AirDroid

AirDroid est une application qui permet de gérer son téléphone, de manière sans fil (via le WiFi). On peut accéder aux fichiers, applications, sms, photos, contacts, sonneries et musiques. Il est à peu près possible de tout faire avec et son gros avantage est une interface extrêmement bien travaillée ! AirDroid regorge également de fonctionnalités au niveau de son application Android, mais nous laissons planer le mystère….

Jelly Band

Nous avions parlé de Jelly Defense, un tower defense plutôt original avec des créatures venues d’ailleurs. Elles sont à nouveau réutilisées par leur éditeur pour une petite application musicale. En sélectionnant simplement les Jellys avec leur instrument, il est possible de composer sa propre musique. Un petit moment de détente qui plaira aux plus jeunes, comme aux plus âgés !

Block’em

Tout comme sur les messageries instantanées, il est parfois utile de bloquer certaines personnes. Sur Android, il est possible d’appliquer le même schéma, en ignorant les appels selon plusieurs critères : tous les numéros inconnus, un ou plusieurs contacts et un ou plusieurs numéros. Une belle application qui fonctionne très bien et qui est maintenant distribuée gratuitement !

 

Related Articles

AppZilla : 40 applications pratiques en une seule pour moins d’1 euro

Olivier

Gérez au mieux vos notifications grâce à l’application Android Notification Off

Frederic

Air Call Accept ou comment répondre à un appel sans toucher votre Smartphone

Olivier