Applications Android

La sélection d’applications Android du 23 novembre 2011

En partenariat avec appXoid, voici la sélection d’applications Android du jour. L’application appXoid disponible sur l’Android Market vous permet également de recevoir gratuitement tous les jours une sélection de bons plans, de coups de coeurs, baisses de prix…

Navfree

Un GPS 100% gratuit comme son nom l’indique. Il utilise les cartes OpenStreetMap qui sont stockées sur le téléphone et le routage est donc possible en mode avion. On retrouve les fonctionnalités classiques du genre, vues 2D/3D, plusieurs options (plus rapide, plus économique…). L’intérêt est que les utilisateurs modifient les cartes en fonction des travaux, ce qui évite ainsi de prendre des routes inaccessibles ou encombrées.

75000 recettes de cuisine

Amis fins gourmets, voici l’application idéale pour enrichir votre savoir faire, à l’aide d’une base de données de plus de 75 000 recettes. L’avantage est qu’elle s’adresse également aux cuisiniers plus modestes (ceux qui savent cuire un oeuf), grâce à l’attribution d’un niveau de difficulté pour chaque plat.

Monad

Un petit jeu d’arcade qui vient tout juste de passer gratuit. Il faut utiliser la gravité (l’accéléromètre du terminal) pour contrôler une boule, qui doit éliminer les différents adversaires qui viennent s’ajouter au champs de bataille. Ne pouvant pas les toucher directement, il faudra s’aider des éléments du décor. Très simple sur le papier, mais très addictif avec plus de 30 plateaux et 6 scénarios.

Related Articles

Amazon MP3 disponible sur Android

hystre

Google Body est disponible sur l’Android Market

Olivier

Des applications Android pour protéger vos smartphones

Olivier

Leave a Comment