Actualité

Samsung VS Apple : Il semblerait que ce soit le centre de notification qui a été mis en cause dans la guerre des brevets

Le choc des titans continue et un tout nouveau round vient d’être lancé. Le combat entre les deux géants, d’un coté Apple et de l’autre Samsung est bien loin d’être terminé.

En effet, en dépit des derniers rebondissements qui lui sont favorables Samsung attaque à son tour Apple en déposant plainte contre son rival, sur la question du centre de notification et des brevets qui y sont rattachés.

samsung vs apple

Selon brightWire, Samsung aurait déposé une plainte contre Apple sur ses propres terres. Sans aucune surprise la plainte porterait sur la paternité du brevet afférant aux centres de notifications. En effet Selon Samsung, Apple n’a fait que copier  une innovation qui est apparue pour la première fois sous Android 2.0. Les délais imposés dans le processus de validation des brevets n’ont pas permis à Samsung de répliquer durant le premier procès qui s’est déroulé aux Etats unis.

Bien que Samsung n’ai pas encore communiqué sur cette nouvelle plainte c’est sans doute une droite décrochée dans ce combat qui ressemble de plus en plus à une bataille de chiffonniers. Reste à savoir, quelle tête cette droite va secouer et qui sera, au coup de sifflet final KO. Décidément  l’année 2013 nous réserve plein de surprises, merci Santa Claus.

Source

Related Articles

Le Nexus One est livré avec du yaourt glacé en Corée du Sud

Olivier

Les gens font aussi la queue pour le Galaxy Nexus

Olivier

À la base, Google voulait faire d’Android un système d’exploitation destiné aux appareils photos

Skwyz

4 comments

Leave a Comment