Smartphones Android

Samsung vous rembourse 50€ suite à l’achat d’un Galaxy S3

ODR Samsung Galaxy S3 janvier 2014

Samsung vous rembourse jusqu’à 50 € pour l’achat d’un Smartphone Galaxy S3, toutes versions confondues, jusqu’au 31 mars prochain. Cette promotion a surement pour but de liquider le stock du Galaxy S3 qui est encore un Smartphone largement utilisé en France.

En guise de rappel, le Galaxy S3 qui a été dévoilé en 2011 propose un écran Super AMOLED de 4,8 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 720 pixels. Il tourne sous un processeur Exynos 4412 quad-core cadencé à 1,4 GHz et épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Il est livré avec un appareil photo numérique de 8 MP qui se place à son dos et il a la possibilité de filmer en Full HD 1 920 x 1 080 pixels suivi d’une caméra frontale capable de filmer en HD.  Le tout a été géré par Android 4.1 Jelly Bean lors de son lancement, et est alimenté par une batterie de 2 100 mAh.

Voici quelques boutiques depuis lesquelles vous pouvez trouver le Galaxy S3 au meilleur prix :

Comme vous pouvez vous apercevoir, le Galaxy S3 dispose encore des caractéristiques techniques plus que correctes, et surtout avec une telle promotion qui fait passer le Smartphone de 294 à 244 euros, il devient encore plus interessant. Bien évidemment, pour pouvoir y bénéficier, il vous faudra acheter votre Smartphone avant le 31 mars prochain, puis créer un compte Samsung et remplir le formulaire en ligne qui est disponible à cette adresse.

image description

Ensuite, il vous faudra constituer un dossier dont les details sont décrits depuis cette page. Ainsi, si votre dossier a été pris en compte et confirmé, c’est à dire que vous envoyez tous les documents demandés, vous recevrez votre remboursement via virement bancaire dans un délai de 10 semaines à partir de la date limite de l’envoi.

Related Articles

Mise à jour de la caméra du HTC One et obtenez le Smartphone à 575 dollars sur HTC.com

Frederic

Une version clapet du Galaxy S6

Olivier

Le HTC One S n’obtiendra pas la mise à jour vers Android 4.2 ni vers Sense 5 non plus

Frederic

1 comment

Leave a Comment