Rumeurs Android

Samsung travaillerait sur des Galaxy F qui seront destinés aux Smartphones de très haut de gamme

Le succès de Samsung dans la vente des Smartphones est sans doute dû à sa gamme Galaxy S qui a suscité l’engouement des consommateurs depuis la sortie du premier Galaxy S. Un Galaxy S qui proposait des caractéristiques techniques très poussées (pour son époque) ainsi qu’un système d’exploitation plus que prometteur. D’ailleurs, les nouveaux Galaxy S s’en sortent aussi bien, car le dernier né qui est le Galaxy S4 a déjà été vendu à plus de 10 millions d’unités en un mois seulement après sa commercialisation.

Cependant, cela ne semblerait pas suffire au géant coréen, car, d’après ETNews, Samsung compterait encore produire une tout autre série de Smartphones très haut de gamme qu’il classifierait dans la gamme Galaxy F.

smartphone samsung galaxy 26091

 En effet, il semblerait que sortir deux fleurons de sa gamme de Smartphones par année ne suffit plus au géant sud-coréen comme c’est le cas avec la gamme Galaxy S et Galaxy Note depuis quelques années. Chose qui est quand même compréhensible quand la concurrence devient de plus en plus rude, comme par exemple le LG G2 ou encore le Sony Xperia Z1 qui peut faire de l’ombre au Galaxy S4.

Par ailleurs, ETNews affirme que cette nouvelle gamme Galaxy F sera lancée dès le début de l’année prochaine. Sur ce, on se tend à penser qu’il pourrait s’agir du successeur du Galaxy S4 ? En tout cas, il est trop tôt pour spéculer à ce sujet. Quoi qu’il en soit, les rumeurs indiquent que l’appareil sera équipé d’un processeur Exynos octo-core, d’un appareil photo numérique de 16 MP avec un stabilisateur optique, mais que Samsung reste encore indécis sur la taille de l’écran.

De ce fait, pensez-vous que le Samsung Galaxy F sera le successeur du Galaxy S, ou s’agit-il d’une tout autre gamme de Smartphones que la firme compte sortir en même temps que le Galaxy S et le Galaxy Note ? Faites nous part de votre avis sur le sujet.

Related Articles

Desire P et Desire Q : Deux nouveaux Smartphones Android chez HTC pour cette année?

Skwyz

Amazon pourrait sortir un Smartphone de 4,7 pouces avant la fin de l’année

Faly

Une nouvelle photo du futur HTC M7 alias HTC ONE

Twistbaloo

Leave a Comment