Smartphones Android

Samsung s’invite aux Jeux olympiques d’hiver 2014 avec le Galaxy Note 3 Olympic

Galaxy note 3 olympic game edition 2301

Les Jeux olympiques d’hiver 2014 n’ouvriront leurs portes que dans quelques semaines que les athlètes du monde entier se bousculent déjà pour prouver au monde entier qu’ils sont les meilleurs dans leur discipline. De son côté, Samsung compte déjà se démarquer des autres entreprises en annonçant d’ores et déjà le Galaxy Note 3 Olympic Games Edition.

Il est donc certain qu’on va entendre parler de la firme lors des jeux qui débuteront officiellement le 7 février prochain à Sotchi. En effet, Samsung va offrir à chaque athlète un nouveau Galaxy Note 3, et va également profiter de cette occasion pour promouvoir le nouveau coffret Galaxy Note 3 olympic Game Edition au Pays-Bas via l’opérateur KPN.

Ce coffret comprendra un Galaxy Note 3 ordinaire avec sans doute avec quelques applications pré-installées pour suivre en temps réel l’évolution des jeux olympiques et éventuellement échanger avec les athlètes, un étui avec les couleurs des jeux et des tickets pour pouvoir patiner dans le stade olympique d’Amsterdam. Samsung offre également une chance pour gagner un voyage aux Jeux olympiques à Sotchi aux personnes qui achèteront ce coffret.

Galaxy note 3 olympic game edition 2301

Par contre, il est dommage que le Galaxy Note 3 Olympic Games Edition ne soit pas prévu pour les autres nations, là où plusieurs autres utilisateurs auraient peut-être souhaité échanger avec les athlètes de leur pays en leur envoyant par exemple des messages d’encouragement. Samsung aurait également pu au moins étendre sur une échelle mondiale la même initiative que Samsung Canada qui propose aux Canadiens d’envoyer des messages à des athlètes directement via l’offre Note From Home.

En tout cas, nous ne savons pas encore si dans les jours à venir, Samsung changera d’avis et fera en sorte que ce coffret Olympic Games Edition soit commercialisé dans des pays autres que le Pays-Ba. Nous ignorons également le coût de ce Smartphone qui sera subventionné par l’opérateur KPN.

Via

Related Articles

One M8 : migration vers Android Lollipop 5.1 en aout

Olivier

Mstar M1 Pro : Smartphone sous lollipop à 130 euros

Olivier

Voici la différence entre une vidéo prise avec et sans le mode HDR activé depuis un HTC One

Faly

Leave a Comment