Smartphones Android

Samsung prévoit de baisser le prix du Galaxy S6

Photo : Galaxy S6

Commercialisés depuis quelque temps, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont connu un grand succès. Même si le chiffre d’affaires de Samsung ne cesse d’augmenter et en ce moment, nous pouvons dire que c’est grâce aux ventes de ces 2 flagships, la marque sud-coréenne serait sur le point de faire baisser leur prix.

En effet, bien que ces 2 terminaux font parties des références dans le marché du mobile, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de leur coût, qui pour certaines versions franchit la barre des 1000 euros.

Photo : Galaxy S6

Cela n’a pas empêché Samsung de vendre plus de 10 millions d’unités en 1 mois, mais tout de même notons, chez les autres concurrents, on peut retrouver des smartphones ayant les mêmes fonctionnalités et à des prix plus accessibles. Le LG G4 vient aussi d’être lancé et apparemment c’est ce dernier qui récupère l’effet d’annonce pour le moment.

Samsung essaie donc de reprendre la même stratégie qu’il avait effectuée avec son Samsung Galaxy s5. Si vous vous en souvenez, le prix de ce dernier avait été revu et de ce fait avait baissé de 22 %. L’objectif étant de maintenir le volume de vente.

Related Articles

Sony Xperia E4, premier smartphone Sony sous Android 5.0 ?

Olivier

Découvrez le smartphone Alactel One Touch Star

Skwyz

BlackBerry Priv ne sera pas le seul smartphone Android de la firme

Olivier