Accessoires Android

Samsung présentera la Gear S pendant l’IFA 2014

Photo : Gear S

Samsung vient d’officialiser la sortie de sa prochaine G Watch, la Gear S. Cette montre connectée sera sous Tizen et viendra compléter la gamme Gear.A la différence des autres concurrents, il sera équipé de la connectivité 3G. Même si le smartphone avec lequel elle est synchronisée ne se trouve pas dans un champ proche, on peut recevoir ou passer des appels.

Photo : Gear S

Concernant ses caractéristiques, son écran est un Amoled de 2 pouces de 5,1 cm avec une définition de 360 * 480 px. Son clavier numérique permet de répondre aux SMS ou aux notifications des réseaux sociaux. Elle sera également équipée d’un processeur dual-core cadencé à 1GHz, de 512 Mo de RAM, de 4Go d’espace de stockage, d’un GPS, d’un cardiofréquencemètre, d’un capteur de mesure de lumière, du logiciel Nike+, d’un lecteur audio et photo et encore d’autres. Le tout est alimenté d’une batterie de 300mAh et peut donc tenir jusqu’à 2 jours. Bénéficiant de la certification IP67, elle résiste à l’eau et à la poussière.

La date de commercialisation est prévue pour le mois d’octobre, mais le prix n’a pas encore été annoncé. On en saura plus lors du grand salon annuel de l’IFA qui se tiendra à Berlin le 3 septembre.

Related Articles

Samsung Crystal Blue WW10H9400EW : machine à laver connectée

Olivier

Dell lance le Wyse Cloud Connect, un dongle Android HDMI

Frederic

Encore plein de nouveautés sur la boutique d’accessoires pour smartphones et tablettes Android

Olivier

Leave a Comment