Actualité

Samsung présentera des appareils sous Tizen le 23 février prochain

tizen samsung 2401

C’est enfin officiel, Samsung nous dévoilera ses premiers Smartphones sous Tizen 1 jour avant l’ouverture officielle du salon du MWC 2014 qui se déroulera du 24 au 27 février prochain. Ce nouveau système d’exploitation qui était prévu pour 2013 a été retardé par la firme pour « des raisons techniques ». Par ailleurs, l’opérateur japonais NTT DoCoMo avait sollicité la production en masse d’un Smartphone tournant sous ce système d’exploitation pour fin janvier, mais Samsung n’avait pas été en mesure de leur livrer.

Aujourd’hui, Samsung vient d’envoyer des invitations pour un événement qui aura lieu à Barcelone le 23 février prochain à ARTS Hotel. L’événement va se concentrer sur la nouvelle plateforme Tizen. Par ailleurs, Samsung affirme que la presse ainsi que les amateurs pourront avoir un avant-goût exclusif de ces terminaux tournant sous Tizen  lors de cet événement.

tizen samsung 2401

Il faut croire que Samsung a bien gardé le secret concernant le premier appareil qu’il va lancer sous Tizen, étant donné qu’aucune information a été fuitée le concernant pour le moment. Sinon, je pense que Samsung aura beaucoup de travail à faire pour convaincre les utilisateurs qui ont l’habitude d’utiliser soit Android, ou iOS. D’ailleurs Microsoft avec son OS Windows Phone et BlackBerry avec son système d’exploitation du même nom peuvent en témoigner.

Source

Related Articles

Suivez les cours de la bourse française avec BourseReflex !

Olivier

Benchmark en vidéo du processeur quad-core MT8135 big.LITTLE de MediaTek

Olivier

Recharger le HTC Evo 4G sans fil

Olivier

1 comment

Leave a Comment