Actualité

Samsung Premiere 2013 : De nouveaux terminaux Android et Windows seront présentés le 20 juin par Samsung

Samsung Premiere 2013 052804

Décidément, Samsung ne veut pas perdre du temps en ce qui concerne la sortie de ses appareils mobiles. En effet, il semblerait que la firme coréenne veut miser gros sur les terminaux mobiles, dans le but peut-être de compenser le résultat du premier trimestre de la firme sur ses autres appareils ? Quoi qu’il en soit, la dernière fois que Samsung a organisé un grand événement, c’était lors de l’annonce de son Smartphone phare le Galaxy S4. Hier, la société veut remettre la donne en organisant un tout autre événement qui se veut être marquant pour le 20 juin prochain à Londres, et qui se focalisera sur la gamme Galaxy et Ativ.

Samsung_Premiere_2013_GALAXYATIV_1-e1369666826687

Galaxy n’est sans doute plus un secret pour ceux qui suivent pointGphone, car il s’agit de la gamme de terminaux mobiles de Samsung tournant sous le système d’exploitation Android. Ativ est par contre peut-être moins connu par nos lecteurs, car il s’agit d’une gamme de produit de Samsung tournant sous Windows Phone.

De ce fait, quels sont les produits qui seront mis en avant lors de ce salon ? L’image sur l’invitation fait penser à une tablette, ou pourquoi pas un ordinateur portable tournant sous Windows… En tout cas, je suis pratiquement sûr que Samsung dévoilera la nouvelle génération de Galaxy Tab à cette date. Plusieurs autres produits sont également susceptibles d’être présentés comme le Galaxy S4 Zoom, le Galaxy S4 Mini, ou le Galaxy S4 Active. Par contre, je pense qu’il est un peu trop tôt pour sortir le Galaxy Note 3, mais on ne sait jamais.

En tout cas, nous avons encore un peu moins d’un mois (avant le 20 juin) à attendre pour avoir quelques indices supplémentaires. De plus, connaissant bien Samsung, il se pourrait qu’il publie quelques nouvelles annonces pour que les journalistes n’oublient pas cette conférence.

Source

Related Articles

Google a mis en place un correctif contre la faille de sécurité trouvée par Blue Security sur Android

Frederic

Le HTC Desire disponible chez Orange

Olivier

Kogan Agora Pro, nouveau smartphone Android

Olivier

Leave a Comment