Rumeurs Android

Samsung pourrait sortir prochainement un Galaxy Note 3 Active avec écran fléxible

Samsung galaxy SHV-E400S-050803

Hier, nous avions entendu dire que que Samsung compterait produire une édition limitée du Galaxy Note 3 avec un écran flexible pour le mois de novembre prochain (CF : Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec écran flexible pour le mois de novembre ?). Une rumeur qui vient d’être à nouveau confirmée par Daily Asian, indiquant qu’un porte-parole de Samsung aurait affirmé le lancement de l’appareil pour le mois de novembre prochain, et portera le nom de Galaxy Note 3 Active.

En réalité, cela ne me surprend pas vraiment, car nous savons que Samsung a travaillé depuis quelques années sur l’écran flexible surnommé Youm, mais que la firme n’avait pas encore pu équiper cette technologie sur un de ses appareils mobiles par souci de ravitaillement. Serait-ce à présent le bon moment?

Surtout, n’oublions pas que Samsung est le maitre dans l’art de décliner sous plusieurs versions différentes un produit qui marche bien, comme d’ailleurs c’est fut le cas avec le Galaxy S4 suivi du Galaxy S4 Active, du Galaxy S4 Zoom, du Galaxy S4 LTE-A,  et du Galaxy S4 Mini, il n’y a aucune raison à ce que le Galaxy Note 3 ne subisse pas le même sort. En effet, ce serait intéressant de voir un appareil de 5,7 pouces étanche à l’eau, et qui pourrait être plus résistant aux chocs grâce à son écran plus souple.

Galaxy S5 18091

En tout cas, selon les analystes, si Samsung compte effectivement produire un Galaxy Note 3 muni de son écran flexible prochainement, cet écran ne serait pas entièrement incassable, mais tout simplement plus souple de manière à être un peu plus résistant que les écrans qu’on voit actuellement sur les Smartphones.

Related Articles

Les tablettes Coyote et Hollywood de Amazon lancées en août?

Olivier

Fuite d’une photo du Galaxy Note 3 : Un design complètement retravaillé ?

Frederic

Design officiel du HTC G1

Olivier

Leave a Comment