Rumeurs Android

Samsung Hennessy pourrait etre un Smartphone Android double écran à clapet

Samsung Hennessy smartphone android 01081

Juste au moment où on se dit que les téléphones à clapet dotés d’un clavier physique sont démodés, il y a encore des constructeurs qui arrivent avec la volonté de les redonner vie et les remettre sur le marché. Cette initiative pourrait provenir du constructeur Coréen Samsung si on se fie aux fuites sur les détails de son nouveau téléphone.

Présentation du téléphone à clapet de Samsung

Le nom de Code du téléphone est « SCH-W789 » mais on l’appelle également Samsung Hennessy. Il est reconnu pour sa configuration à double écran de 3,5 pouces chacun et d’une résolution HVGA moyenne de 320 x 480. Le nom du CPU est encore inconnu, mais les rumeurs parlent d’un quad core d’une vitesse de 1,2 GHz, ce qui pourrait être un Qualcomm Snapdragon 200. L’appareil sera équipé d’une mémoire  RAM de 1 GO et d’un appareil photo de 5 Mégapixels à l’arrière.

Samsung Hennessy smartphone android 01081

Les différences par rapport aux anciennes rumeurs

Les nouvelles spécifications reçues s’avèrent être différentes par rapport à des fuites entendues un peu plus tôt, qui disait que le processeur était un Snapdragon S4. Il ne s’agit pas là de la seule différence constatée entre les fuites, les anciennes rumeurs prédisaient également une résolution de 800 x 480, ce qui aurait rapproché le Hennessy des deux autres téléphones à clapet lancés par Samsung il y a quelques années de cela, en 2011 et en 2012. Le  fonctionnera sous Android 4.1.2, un système d’exploitation adéquat au vu des configurations matérielles. Ce téléphone pourra faire son apparition en Chine, de même que le Samsung SCH-W999 et le SCH-W2013. Aucune information n’a été communiquée concernant le prix, mais il se pourrait que ce téléphone soit vendu aux environs de 1500 dollars comme le SCH-W999, ce prix si elevé semble cependant normal quand on sait que la seule couleur disponible serait la couleur « Or ».

Source

Related Articles

Un rapport affirme que la prochaine Google Nexus 7 2 sera lancée en juillet

Frederic

Les caracteristiques techniques du Galaxy S5 révélées avant l’heure ?

Frederic

Nexus 4G, des informations sur le prochain Nexus

Olivier

1 comment

Leave a Comment