Accessoires Android

Samsung Game Pad : 113 dollars pour la manette de jeux du galaxy S4?

Le Samsung Galaxy S4 a été dévoilé le 14 mars dernier avec une panoplie d’accessoires dédiés. Bien que la date exacte de sa sortie officielle sur le marché soit toujours inconnue, un revendeur étranger propose déjà un de ses accessoires en précommande.

Cet accessoire, c’est le Samsung Game Pad, qui est une sorte de manette destinée aux jeux sur le Galaxy S4 et d’autres smartphones de la marque Samsung. Il permet de transformer le Smartphone en une véritable console portable.  Selon les rares informations dont nous disposons concernant la date de la commercialisation du successeur du Galaxy S3, le déploiement du Galaxy S4 commencerait au mois d’avril. Pour les zones comme l’Europe, il n’arrivera que bien plus tard, environ un mois après. Malgré la présumée date de sortie, le détaillant MobileFun a mis en vente la Game Pad avant même qu’on ait pu mettre la main sur le produit qu’il est censé accompagner.

Le Samsung Game Pad est en précommande au prix de 112,99 dollars sur le site de Mobilefun. Un argument de vente qui n’est pas du tout convaincant, pour ne pas dire que c’est extrêmement cher pour un simple accessoire. Pour ce prix, on peut avoir une PSP ou carrément une tablette milieu de gamme. Nous ignorons toujours le prix officiel du Samsung Galaxy S4, mais nous présumons qu’il sera vendu nu aux alentours de 650 dollars.

game-pad

Si vous voulez voir les autres accessoires qui seront disponibles avec le galaxy S4, rendez-vous ici .

http://youtu.be/3zP4sIclqjQ

Source

Related Articles

Prise en main en vidéo de la SmartWatch Archos E Ink

Olivier

Windows 3.1 sur Motorola Milestone, complètement inutile mais sacrément cool

Olivier

Nouvelle gamme de téléviseurs Philips 2015 sous le signe d’Android

Olivier

2 comments

Leave a Comment