Smartphones Android

Samsung Galaxy S4 vs HTC One vs Sony Xperia Z : Comparaison des caractéristiques techniques

Versus x 3

Le marché est actuellement inondé de nouveaux produits toujours plus performants et plus innovants. Si vous avez l’intention d’investir dans un nouveau téléphone ou simplement de compléter celui que vous avez déjà, il y a une très large gamme de produits, qui est disponible selon vos besoins. Le choix va être très difficile, mais tant qu’à faire, pourquoi ne pas prendre le meilleur tout simplement ?

Cependant, même dans ce sens, cela restera un véritable dilemme. C’est pourquoi nous faisons ce comparatif afin de vous donner un aperçu de ce qui peut vous convenir. On ne peut pas vraiment choisir un gagnant, puisque chacun a ses bons et ses mauvais côtés. Entre le nouveau Samsung Galaxy S4 fraichement annoncé, le HTC One et le Sony Xperia Z, ce sera à vous de décider en vous basant sur leurs fiches techniques complètes (en attendant une comparaison réelle avec des tests poussés) ci-dessous.

À première vue, les trois Smartphones sont tous très compacts pour la taille de l’écran et ce qu’ils offrent. Chacun possède des caractéristiques matérielles uniques, le Galaxy S4 est livré avec un écran Super AMOLED 1080p et une panoplie de capteurs (y compris pour la température), le HTC One est équipé d’un double système de haut-parleurs amplifiés à l’avant et le Xperia Z offre une grande résistance tout terrain (waterproof). Il faut savoir, tout de même, que c’est le Galaxy S4 possède la plus grande batterie et c’est aussi le plus léger. Malgré son écran de 5 pouces, il est plus court que le HTC One et plus mince, même par rapport au Xperia Z.

Versus S4

Related Articles

Qui a eu l’idée de proposer la personnalisation des Smartphones en ligne en 1er ? Motorola ou HTC ?

Frederic

Lenovo S90, un design qui rappelle l’iPhone 6

Olivier

Les Smartphones Android qui ont les meilleurs appareils photo

Olivier

11 comments