Actualité

Samsung Galaxy S4 : Un Benchmark indique un CPU de 1.9 Ghz

galaxy sIV 3

Alors que HTC use de tous les artifices possibles pour attirer à lui le plus de clients grâce à son fameux HTC ONE , Samsung lui reste très mystérieux et ce n’est pas pour déplaire aux fans de la marque qui, tellement pris par les rumeurs du futur Smartphone de Samsung , risqueraient bien d’oublier la sortie du nouveau HTC. Et voici qu’aujourd’hui apparaît ce nouveau Benchmark indiquant des résultats pour un samsung SCH-I545 possédant un CPU de 1.9 Ghz sous android 4.2 , il est donc quasiment certain qu’il s’agit du Galaxy S4.

Samsung Galaxy S4 benchmark

En récapitulant avec les rumeurs antérieurs , nous aurions donc un téléphone sous Android 4.2, avec un écran full HD super amoled de 1920 x 1080 et un processeur de 1.9 GHz de chez Qualcomm et donc certainement un snapdragon . Les rumeurs continuent chaque jour et soyez certains que nous serons à l’affût de la moindre info à vous faire parvenir.

source

Related Articles

La participation à l’événement Google I/O qui se déroulera du 15 au 17 Mai vous coûtera 900$

Skwyz

Smartphones Pixel 3 de Google : Commercialisation en France !

Olivier

L’explication de HTC sur la lenteur des mises à jour

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.