Rumeurs Android

Le Samsung Galaxy S2 révélé par une fuite de son firmware?

La fuite du firmware d’un téléphone Samsung pas encore sorti donne lieux à des interrogations. Sur le web où les rumeurs sont connues pour aller vite, ce firmware est montré comme étant celui d’un Samsung Galaxy S 2. Le Galaxy S est aujourd’hui très populaire et on ne compte même plus dans le monde ses diverses déclinaisons avec plus ou moins d’originalité comme un clavier physique ou un petit écran supplémentaire.

Cette fois-ci en revanche il semblerait que ce soit bien du successeur du Samsung Galaxy S dont on parle autour de ce firmware apparu sur la toile, visiblement à l’insu du constructeur.

On parle donc ici d’un modèle inédit. Le firmware aurait révélé à titre apparemment certain la présence d’un tuner FM, d’une variante du système de fichier RFS du Galaxy S et du Bluetooth.

Les rumeurs parlent en tout cas d’un appareil impressionnant. Le nom de code GT-I9200 ou GT-19200, selon les sources serait doté d’un écran Super AMOLED d’une résolution de 720p, d’un processeur de 2 GHz, de 4Go de ROM, de possibilité d’enregistrement vidéo en 1080p et le tout tournant sous HoneyComb.

Un commentaire en réponse à notre source semble indiquer que le firmware n’est apparemment pas Gingerbread (mais sans indiquer s’il s’agirait plutôt de HoneyComb ou de Froyo), quoi qu’il en soit réellement, le firmware est téléchargeable ici.

Rappelons pour finir que la rumeur donne au Nexus S le nom de code GT-I9020 ou GT-19020 ce qui ajoute au tout une rumeur de plus : successeur du Galaxy S ou du Nexus S?

Source

Related Articles

Le HTC Hero disponible à la vente cette semaine?

Olivier

Le Motorola Shadow refait surface

Olivier

Un fichier dump système révèle quelques fonctionnalités du Sony Honami

Frederic

7 comments

Leave a Comment