Rumeurs Android

Un Samsung Galaxy Q de 5.3 pouces ?

Chez Samsung, on ne fait pas les choses à moitié. En effet, selon les dernière rumeurs, il se pourrait que le constructeur coréen annonce au salon de l’IFA, qui a lieu du 2 au 7 septembre prochain à Berlin, un téléphone hybride, entre un smartphone et une tablette avec une diagonale de 5.3 pouces utilisant la technologie maison Super AMOLED Plus.

Samsung Galaxy Q

Vous aviez déjà peut-être entendu parler du nom du Galaxy Q il y a un an, à propos d’un modèle qui était censé contrer ceux de Blackberry mais n’est jamais sorti. Le nom est à nouveau utilisé pour une nouvelle rumeur de smartphone Android qui aurait une diagonale de 5.3 pouces, le terme “Galaxy” étant accrocheur.

A l’heure actuelle, la plupart des smartphones haut de gamme possèdent des écrans entre 4 et 4.3 pouces. Mais on commence à voir de nouveaux smartphones 4.5 pouces à l’image de l’Infuse 4G aux Etats-Unis ou de la probable sortie du Xperia Duo. Si cette rumeur s’avère vraie, on se pose tout de même la question des usages qu’il en serait fait et comment compterait se positionner Samsung par rapport à ce Galaxy Q ? Un smartphone pour gamer avec un meilleur confort visuel pour les jeux et la navigation Internet ? Dell et son Streak s’y sont déjà essayé et on ne peut pas dire que le succès était au rendez-vous…

Related Articles

Un Galaxy S II “Plus” pour août ?

Le Samsung Galaxy S2 révélé par une fuite de son firmware?

Est-ce le design du Galaxy Note 3 Neo (Lite) ?

Frederic

6 comments

Leave a Comment