Actualité

Samsung Continuum : Le Samsung Galaxy S avec double écran est officiel

Comme on s’en doutait, ce n’est pas le Nexus Two mais le Samsung Continuum qui vient d’être annoncé lors d’une conférence de presse à New York.

Encore une déclinaison du Samsung Galaxy S? Oui mais le Samsung Continuum, qui sera disponible à partir du 18 novembre chez l’opérateur américain Verizon (et n’a quasiment aucune chance de débarquer en France) a la particularité d’être équipé d’un second écran de 1.8 pouces situé en dessous des touches tactiles, qui peut afficher des informations utiles ou des notifications.

Pour le reste, on a un écran principal de 3.4 pouces, Android 2.1 Eclair (mouais), Bing Maps et Bing Search (mouais bis), un processeur Samsung Hummingbird 1 GHz, une caméra 5 megapixels, et une carte microSD de 8GB, le tout pour 200$ accompagné d’un contrat de 2 ans.

Des caractéristiques correctes mais sans plus, l’ajout d’un deuxième écran suffira-t-il à susciter de l’intérêt pour ce Samsung Continuum?

Samsung a également profité de la conférence pour annoncé que 3 millions de Samsung Galaxy S ont été écoulés aux Etats-Unis, pas mal.

Related Articles

5 nouvelles couleurs pour le Galaxy S4

Frederic

HTC Black Magic, le HTC Magic en noir !

Olivier

Que faire pour optimiser l’autonomie d’un Android ?

Olivier

11 comments

Leave a Comment