Rumeurs Android

Samsung a-t-il l’intention de lancer un Galaxy Note 3 Lite lors du MWC 2014?

galaxy note 3 1810

Selon notre confrère SamMobile, Samsung présenterait, lors du Mobile World Congress de l’année prochaine à Barcelone, au moins deux nouveaux Smartphones qui sont le Galaxy Grand Lite et le Galaxy Note 3 Lite.

Concernant le premier, les caractéristiques techniques se situeraient entre le Galaxy Grand 2 et le modèle précédent, ce qui veut qu’il dévrait embarquer un écran WVGA de 5 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels. Il proposerait un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de mémoire RAM, et 8 Go de mémoire de stockage interne. Au dos du Smartphone se placera un appareil photo numérique de 5 MP avec un autre VGA sur la façade. Enfin, le site affirme que l’appareil tournera sous Android 4.2 Jelly Bean, bien que je pense plus à une version 4.3 lors de sa libération.

galaxy note 3 lite galaxy grand lite mwc 0212

Par ailleurs, il est indiqué que l’appareil pourrait gérer deux cartes SIM de manière simultanée, et qu’il serait disponible en plusieurs couleurs, dont le noir, le vert ou encore l’orange entre autres.

L’autre Smartphone intéressant que Samsung pourrait annoncer au MWC prochain est une version « Lite » du Galaxy Note 3 sous le numéro SM-N7509 dont l’existence a été confirmée par le compte @evleaks il y a de cela quelques jours. D’après SamMobile, le Smartphone sera disponible pour le mois de février ou mars prochain, donc sans doute lors du MWC 2014. Concernant ses spécifications techniques, le site reprend les mêmes que celles annoncées par les récentes rumeurs, à savoir un écran en LCD plutôt qu’un AMOLED avec une taille entre 5,49 pouces et 5,7 pouces, un appareil photo de 8 MP et il serait disponible en noir ou blanc.

Bien évidemment, rien n’est encore officiel. Mais une chose est sure c’est qu’on aura droit à plusieurs nouveaux Smartphones très intéressants lors du prochain salon MWC.

Via

Related Articles

Des netbooks HP avec Android à venir?

Olivier

Voici d’autres images qui montrent un apercu du LG G Flex

Frederic

La gamme Galaxy Tab va s’élargir avec un modèle 8.9 pouces

Olivier

Leave a Comment