Rumeurs Android

[Rumeurs] Des Nouvelles images concernant le fameux Google X Phone

Google X Phone prototype 4

 Le Google X Phone est sans doute le Smartphone qui engendre le plus de rumeurs en ce moment, étant donné qu’il pourrait apporter des caractéristiques innovantes, et surtout qu’on ne connait pas encore de loin ou de près à quoi ce Smartphone pourrait ressembler. Cette vague d’incertitude engendre de ce fait des spéculations qui font rêver les technophiles. Quoi qu’il en soit, plusieurs sont certains que le prochain Google X Phone portera le logo de Motorola (qui appartient d’ailleurs à Google). C’est la raison pour laquelle un ensemble d’images mis en ligne d’un Smartphone inconnu portant clairement le logo Motorola  fait tout de suite penser au fameux Google X Phone.

google-x-phone-render-1

Récemment, @evleaks avait diffusé des images prototype du X Phone. Des images qui ont tout de suite été contestées par les « spécialistes », puis oubliées depuis. Pourtant, ces nouvelles images ajoutent une certaine crédibilité aux premières images déjà mises en ligne. Comme vous pouvez voir sur les photos ci-après, l’appareil est livré pour l’opérateur AT&T (opérateur américain), et est protégé par une espèce de coque noire, sans doute pour cacher l’apparence du Smartphone. Le même compte Twitter a également sorti une image de la partie arrière de l’appareil.

x-phone-leak-1

Ce qui est le plus intéressant dans ces images, c’est le logo Motorola. Si vous regardez bien les trois images, le cercle qui entoure le M n’est pas similaire sur chaque Smartphone. Peut-on prétendre que le logo est associé à des fonctionnalités du Smartphone ? Il est à noter que le dispositif présenté par Tinthe.vn comme vous pouvez voir sur l’image ci-dessous arbore également un logo similaire sur le dos du Smartphone.

x-phone-prototype-back

motorola-leak-vietnam-x-phone-1

En tout cas, on n’est actuellement qu’au stade de rumeurs, et qu’on doit être prudent sur les informations qu’on obtient sur la toile. Toutefois, ce logo de Motorola qui pourrait être interactif semble être très intéressant en ce qui concerne ce prétendu prochain Google X Phone.

Source

Related Articles

Le HTC Legend se dévoile un peu plus

Olivier

HTC Sabor : Un processeur 2 GHz avec Gingerbread pour la fin de l’année?

Olivier

Un HTC Magic avec clavier physique à venir?

Olivier