Actualité

Rovio brade toute la série HD du jeu Angry Birds à 0,74 euro

Depuis le lancement de la première version de Angry Birds, le jeu a connu un fort succès qui continue de croître jusqu’à aujourd’hui. La dernière fournée que Rovio a sortie s’appelle Angry Birds Star Wars et comme son nom l’indique, il s’inspire de la célèbre saga de George Lucas. Il va sans dire que l’excitation est à son comble. C’est au moment où on s’y attend le moins que les développeurs de Rovio font une annonce incroyable.

À chaque série sortie, on s’était tous dit que ça allait finir, car un succès pareil d’habitude n’est qu’éphémère. À chaque fois que l’on pensait que ça allait mourir, une autre série encore plus palpitante voit le jour et encore, et encore… en tout cas, ils n’ont jamais cessé de m’épater. Et je ne pense pas que ce soit demain la veille que cela va s’arrêter. Du moins, c’est que j’espère et que nous espérons tous en fait.

Comme je le disais, Angry Birds Star Wars est le dernier volet sortie et c’est lui qui a contribué à relancer la célébrité de ce jeu qui commençait un peu à être oublié. Je suppose que cela n’a pas suffi à Rovio, car maintenant, ils sont en train de casser leur prix sur toutes les versions HD de leurs jeux, peut-être pour garder les projecteurs braqués sur eux.

angry birds star wars

En effet, les développeurs bradent les prix de leurs applications les plus populaires. Toutes les versions HD sont à 0,74 euro sur Google Play. Les habitués vont surement se dire, pourquoi acheter alors qu’une version normale est disponible gratuitement? Sans vouloir vanter ce jeu, qui d’ailleurs n’en a pas besoin, je dirai simplement que les versions HD c’est toute autre chose. En haute définition, le jeu offre une nouvelle expérience que vous ne ressentirez surement pas dans les versions gratuites. Le graphisme et les animations, même pour un jeu en deux dimensions, sont d’une netteté et d’une qualité incomparable.

Screenshot Angry Birds

Juste à titre de rappel, ce jeu a été élu meilleur jeu mobile de l’année 2012. L’histoire dans le jeu est à peu près la même pour toutes les versions. Angry Birds raconte l’histoire de petits oiseaux joyeux qui vivaient dans la paix et la tranquillité. Jusqu’au jour où d’affreux cochons verts kidnappent leurs œufs qui leur sont si chers. Furieux, les oiseaux décident de se venger pour récupérer leurs biens et ainsi commence l’aventure des « Oiseaux en Colère » (Angry Birds). Leur but est de détruire tous les cochons qui se dresseront sur leur passage. Au fur et à mesure que vous évoluerez dans le jeu, vous aurez de nouveaux alliés et de nouveaux pouvoirs.

Pour ceux qui aiment passer un peu de temps à s’amuser et à faire travailler un peu leur méninge pour le fun, vous pourrez obtenir les 3 derniers meilleurs titres de Rovio pour moins d’un euro. On comptera Angry Birds Star WarsAngry Birds Space et même le nouveau jeu Amazing Alex HD. Le tout est en vente sur Google Play. Je pense que c’est le bon moment pour acquérir la version Star Wars d’Angry Birds avec les nouveaux ajouts qu’ils ont faits notamment concernant les niveaux.

Related Articles

LG Etna : Première photo et caractéristiques

Olivier

Top 10 des applications nefastes pour votre batterie selon Clean Master

Pauline

Des smartphones Android à 20 dollars pour 2014

Olivier

Leave a Comment