Applications Android

RollerCoaster Tycoon Classic disponible sous Android

Photo : RollerCoaster Tycoon Classic

RollerCoaster Tycoon Classic est désormais disponible sous Android depuis le mois de décembre dernier. D’anciennes versions existaient déjà sur PC : Rollercoaster Tycoon et Rollercoaster Tycoon 2. Ici il s’agit de la reprise de ces fonctionnalités. Le but est de construire un parc d’attractions et les amateurs de jeux RCT pourront profiter des 95 scénarios différents qui existaient déjà sur les anciennes versions. Il ne suffit pas de construire un parc vous aurez aussi à l’aménager, vous occuper de la gestion des personnels et de vos finances. L’objectif est de faire en sorte que les visiteurs soient contents et vous aident à réaliser des bénéfices.

Photo : RollerCoaster Tycoon Classic

À cela s’ajoute la construction des activités annexes comme les restaurants où les visiteurs pourront se rassasier, les moyens de transport pour faire un petit tour ou traverser le parc. Puis rien ne vous empêche d’aménager le paysage toujours dans le but de faire plaisir aux visiteurs.
Pour pouvoir en profiter, il vous faudrait débourser 6,99 euros et les extensions s’obtiennent par achats intégrés
« Les mondes délirants » à 1,99 euro propose 17 scénarios et comme son nom l’indique ces scénarios sont répartis dans le monde
« La tornade du temps » également à 1,99 euro propose 14 scénarios de parcs historiques et fantastiques
L’extension « La Boîte à outils » qui est de 5,99 euros quant à elle propose l es options éditeur, concepteur d’attraction et offre également l’avantage de pouvoir importer/exporter vos créations
Alors, êtes-vous prêt pour être le gérant d’un parc ? À vous de le découvrir à travers ce jeu.

Related Articles

Kongregate Arcade de retour sur le Market

Joe Danger, le jeu de cascade bientôt sur Android

Olivier

Découvrez l’application Hawken Live Wallpaper

Olivier

2 comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.